Arrestation de 2 filles membres d’un réseau de vol de voitures

0
56

Dans un communiqué rendu public, le ministère de l’intérieur a annoncé que les unités sécuritaires relevant de la police judiciaire au district de la sûreté nationale à l’Ariana Nord ont réussi à arrêter deux jeunes filles  membres d’un réseau de vol de voitures actif dans la région de Boumhal à Ben Arous. D’après le même communiqué l’arrestation a eu lieu en coordination avec les unités de la sûreté nationale à Hammam Lif. En effet, l’une des jeunes filles a été arrêtée dans la région d’Ezzahra.
Les deux filles en question tiennent à chaque fois à draguer les conducteurs des voitures sur la voie publique avant de s’en emparer et de prendre la fuite vers la région de Boumhal où elles remettent les clés à un autre individu. Ce dernier fait les modifications nécessaires avant de les vendre dans les différents gouvernorats du pays.
Lors des interrogatoires, l’une des filles arrêtées a avoué avoir pris part, ainsi qu’une autre fille, à 7 opérations de vol de voitures pour les vendre à un commerçant de véhicules actif dans la région de Tataouine.
Des décentes sécuritaires effectuées dans la région de Ben Arous après consultation du ministère public, ont permis de procéder à la saisie de 6 véhicules volés. Des recherches sont en cours en vue de retrouver la 7ème voiture qui aurait été vendue.
En tout 6 individus ont été arrêtés dans le cadre de cette affaire.