Les punaises envahissent le Tribunal de première instance de Tunis

0
63

Hattab Ben Othman, président du syndicat national des agents et des cadres judiciaires relevant de la Confédération Générale Tunisienne du Travail (CGTT), a, sur les ondes de Mosaïque FM, lancé un appel d’alerte indiquant que les punaises ont envahi le Tribunal de première instance de Tunis.
« La situation est catastrophique, les punaises se trouvent partout dans le tribunal, il suffit qu’on ouvre un dossier pour les retrouver, le travail au sein du tribunal est devenu insupportable » a-t-il déclaré ajoutant que la présidente du tribunal a été attaquée au niveau des jambes par ces punaises.
Il a par ailleurs, fait savoir que le procureur de la République ainsi que la présidente du tribunal ont, une centaine de fois, demandé à s’entretenir avec le ministre de la Justice mais en vain.
D’ailleurs, Hattab Ben Othman a, dans ce contexte, appelé le ministre de la Justice à accepter enfin de s’entretenir avec eux et d’intervenir en urgence car ils ne peuvent plus supporter cette situation et ces conditions de travail.

Source: realites