Côte-d’Ivoire: Bédié appelle ses partisans à “neutraliser” Adjoumani et autres “mauvais fils du Gontougo”

0
52

Edwige FIENDE

Le président du Parti démocratique de Côte d’Ivoire (PDCI, ex-majorité présidentielle), Henri Konan Bédié, a appelé vendredi les militants de son parti à “neutraliser’’ les frondeurs du PDCI, candidats aux élections municipales et régionales du 13 octobre.

“Je voudrais que par ces élections, vous puissiez neutraliser les mauvais fils du Gontougo qui sont dans la trahison permanente du PDCI’’, a affirmé M. Konan Bédié, qui s’exprimait par téléphone, lors d’un meeting du candidat de son parti aux régionales à Bondoukou (nord-est).

Le président du PDCI s’est adressé à ses partisans rassemblés en appelant sur le téléphone du secrétaire exécutif du PDCI, Maurice Kacou Guikahué, parrain de la cérémonie.

Dans la région du Gontougo, trois candidats sont en course dont celui du PDCI, Serge Vremen, qui est opposé à deux autres.

Parmi eux, le candidat du Rassemblement des houphouetistes pour la démocratie et la paix (RHDP, la majorité présidentielle), Kobenan Kouassi Adjoumani, issu du PDCI et chef de file de la fronde contre M. Bédié au PDCI.

Alerte info/Connectionivoirienne.net

Commentaires Facebook

Commentaires

Source: connectionivoirienne