Cocody: Le candidt Koudougnon propose “des tickets modérateurs pour aider les populations à accéder au Chu»

0
25

Le candidat indépendant à la mairie de Cocody, Koudougnon Philibert, a dévoilé, mercredi, à son Quartier Général, son programme de gestion au cas où il est porté à la tête de la municipalité le 13 octobre 2018.

‘’Nous savons que des gens veulent tricher…Nous avons pris des dispositions pour ne pas qu’on nous vole notre victoire’’, a déclaré, mercredi, le candidat Koudougnon Philibert, qui recevait la presse à l’occasion de la Tribune d’afriquemediacotedivoire.net.

‘’Il n’y a pas de grande salle de sport, de grand centre culturel, ni de radio communale à Cocody, cela est inacceptable, nous voulons remédier à cela’’, a-t-il dévoilé un pan de son programme.

L’actuel député de Cocody justifie sa candidature par l’expérience qu’il a acquise dans les différents conseils municipaux et en tant qu’élu.

‘’Il faut renforcer les capacités techniques des centres de santé et des hôpitaux, il faut des tickets modérateurs pour aider les populations à accéder au CHU. Concernant la sécurité, il nous faut renforcer la police municipale, l’éclairage public. Quant à la salubrité, nous y mettrons un accent particulier avec des projets innovants’’, a ajouté l’orateur. Qui ne cache pas son appartenance au Front Populaire Ivoirien (Fpi), parti de l’ex-Chef de l’Etat Laurent Gbagbo.

‘’Nous demandons à toute la population de Cocody de voter pour nous en vue du changement’’, a-t-il conclu.

HG

Commentaires Facebook

Commentaires

Source: connectionivoirienne