Côte-d’Ivoire: Gbagbo suspend toutes les activités politiques du FPI et appelle à des hommages mérités à Sangaré Abou Drahamane

0
45

Dans le communiqué ci dessous, signé Assoa Adou au nom du Fpi, Laurent Gbagbo annonce le décès de Sangaré Abou Drahamane, et la suspension des activités politiques du Fpi, jusqu’à la fin des obsèques du défunt.
« En cette douloureuse circonstance, le Président Laurent Gbagbo et la Direction du Parti s’inclinent et saluent avec déférence la mémoire de l’illustre disparu. Ils adressent leurs condoléances les plus attristées aux familles biologique et politique du camarade Sangaré ainsi qu’à toute la Côte d’Ivoire.

Le Président Laurent Gbagbo appelle les militants du FPI et l’ensemble du peuple ivoirien à une mobilisation exemplaire pour un hommage mérité à ce digne fils de la Côte d’Ivoire. Le Président Laurent Gbagbo informe, par la même occasion, que les activités politiques du FPI sont suspendues jusqu’à la fin des obsèques », lit-on dans le communiqué qui confirme que Laurent Gbagbo, dans la crise Fpi, était totalement en phase avec Sangaré, puisqu’il est présenté comme le Président du Fpi, au nom de qui Assoa Adou parle.

Avec l’Intelligent d’Abidjan

Commentaires Facebook

Commentaires

Source: connectionivoirienne