Walid Jalled : HCE et son Nidaa n’arrêtent pas d’envenimer la situation »

0
57

Le député de la Coalition nationale, Walid Jalled, a violemment critiqué l’attitude de Nidaa Tounes  vis à vis du remaniement annoncé par le chef du gouvernement.
Les critiques de Jalled surviennent 24h après le point de presse du président de la république consacré justement à la question de ce remaniement et à  sa position par rapport à ce qui se dit autour du différend qui l’oppose à Chahed.
Walid Jalled popinte,  en réalité Hafedh Caïd Essebsi du doigt affirmant qu’à chaque fois qu’un tentative d’apaisement de la situation est mise en oeuvre, le président du comité politique autoproclamé de Nidaa Tounes crée une nouvelle crise pour envenimer davantage cette même situation.
Jalled a même qualifié certains nidaïste d’être pire que les Trabelsi du temps de Ben Ali.
Mis sur le banc de touche, ignoré dans les consultations ayant précédé la formation du nouveau gouvernement que Chahede présentera à l’ARP lundi 12 novembre 2018 pour un vote de confiance., le nouveau Nidaa de HCE et Slim Riahi n’arrête pas de mettre en doute la constitutionnalité de l’opération menée par Chahed. Sauf que, jusqu’à maintenant cela fait, il est vrai, beaucoup de bruit pour rien.

Source: realites