Retrait Can 2021 à la Côte-d’Ivoire: “La Caf ne nous ont pas saisis, un non-événement” selon Sarassoro, le dircab de Ouattara

0
36

Présent à New-York York aux côtés du chef de l’État, Alassane Ouattara dans le cadre de la Présidence par la Côte d’Ivoire du Conseil de sécurité, Fidèle Sarassoro, directeur de cabinet s’est prononcé sur les allégations de saisine de la Côte d’Ivoire par la Caf.

Ces allégations persistantes faisaient savoir que c’est par le biais du directeur de cabinet que la République de Côte d’Ivoire a été saisie. Ce qui expliquerait le fait que le ministre des Sports, ainsi que la Fédération ivoirienne de football ne soient pas informés, jusqu’à maintenant d’une éventuelle saisine.

ENTRETIEN EXCLUSIF AVEC AHMAD AHMAD: “Le Cameroun organisera la CAN 2021”

« C’est un non événement. Ils ne nous ont pas encore écrit. Pour le moment ce sont des spéculations. Le jour où ils nous ecriront nous allons réagir », a indiqué Fidèle Sarassoro depuis New York.

Une manière de dire que pour la Côte d’Ivoire, il n’est pas encore question de ne pas organiser la Coupe d’Afrique des Nations de football en 2021.

De son côté, la fédération ivoirienne de football, a produit un communiqué en soirée le mardi 4 décembre 2018, à cet effet. Elle assure que le pays n’a pas encore été saisi. Elle a informé avoir écrit à la Caf, pour préserver les acquis et les droits de la Côte d’Ivoire, en vue de l’organisation effective de la Coupe d’Afrique des Nations en 2021.

Philippe Kouhon, à New-York, avec Adou Mel

Commentaires Facebook

Commentaires

Source: connectionivoirienne