Slim Riahi interdit d’entrer en Tunisie ?

0
34

Slim Riahi, secrétaire général de Nidaa Tounes, est-il interdit d’entrer sur le territoire tunisien ? C’est ce qu’a déclaré la députée de la Coalition Nationale, Leila Hamrouni, lors de son passage sur les ondes de la Radio Nationale ce jeudi 6 décembre 2018. Le président du bloc parlementaire de Nidaa Tounes, Sofiene Toubel, s’est empressé de démentir l’information le même jour sur Mosaïque FM, affirmant que Slim Riahi sera de retour en Tunisie « dès la semaine prochaine » après avoir effectué des examens médicaux.
D’autre part, Toubel a déclaré que l’affaire de la tentative de coup d’État, dont l’auteur serait le Chef du gouvernement, concerne tous les tunisiens. « L’avocat du bureau politique de Nidaa Tounes détient toutes les preuves. Nous allons laisser la Justice trancher », a-t-il ajouté.
Qui croire dans ce brouhaha d’accusations et de déclarations ? Dans sa déclaration à la Radio Nationale, Leila Hamrouni a affirmé que les prochains jours vont prouver ses dires au sujet de Slim Riahi.

Source: realites