Relation entre un prof de maths et son élève de 15 ans : l’enseignant reconnaît avoir “complètement dérapé”

0
24

Relation entre un prof de maths et son élève de 15 ans : l’enseignant reconnaît avoir “complètement dérapé” – Bamada.net
Suivez-nous sur Facebook pour ne rien rater de l’actualité malienne

Affaire du professeur
licencié

Que l’arbre ne cache pas la forêt. L’établissement a licencié l’enseignant, pas à cause de ce qui se passe entre lui et l’élève mais parce que son image est en jeu et risque de perdre toute crédibilité donc du marché. Combien de directeurs d’établissements sont au courant de ce qui se passe entre des enseignants et des élèves? Combien de proviseurs sont même amants d’élèves ? Pire,combien de promoteurs ont enceinté leurs élèves au vu et au su de tous ? Ne faites pas comme si çà commence par lui dans ce lycée.Aller savoir.
Ce qu’il faut savoir, http://bamada.net/le-professeur-mohamed-ibrahim-fofana-licencie-pour-embrassade-amoureuse-avec-une-eleve est que cet enseignant maitrise peut être l’anglais mais ne sait rien des conséquences de la technologie et c’est pourquoi il s’est fait ridiculiser et ne mérite aucun soutien pour cette faute. Si toutes les écoles renvoient tout de suite les cas les plus connus de tous chez eux,je parie que plusieurs écoles ( plus de 50%) n’auront même plus d’administration à fortiori des enseignants. Et si toutes les élèves étaient renvoyées pour çà,beaucoup de parents enverraient leurs filles vendre de l’eau. Çà se fait au vu et au su de tous et personne ne dit rien. Ce lycée préserve juste sa caisse et non les mœurs sinon qu’il licencie tous les autres qui se trouveraient en relation avec des élèves. On verra!!!

Source: Maliactu.Info


Suivez-nous sur Facebook pour ne rien rater de l’actualité malienne

Ecoutez les radios du Mali sur vos mobiles et tablettes
ORTM en direct

Source: bamada.net