Joël N’Guessan nommé président du conseil de gestion du Fonds de développement de la formation professionnelle

0
38

Edwige FIENDE

Joël N’Guessan, l’un des vice-présidents du Rassemblement des républicains (RDR), parti au pouvoir en Côte d’Ivoire, a été nommé mercredi, président du conseil de gestion du Fonds de développement de la formation professionnelle (FDFP), en remplacement de Laurent Tchagba, l’actuel ministre de l’Hydraulique.

“Le conseil a autorisé la nomination de Joël N’Guessan en qualité de président du conseil de gestion du FDFP en remplacement de Laurent Tchagba, nommé ministre de l’Hydraulique”, a annoncé le porte-parole du gouvernement Sidi Touré, lors de la traditionnelle conférence de presse après un conseil des ministres.

Joël N’Guessan, était le porte-parole du RDR avant d’être nommé vice-président du RDR chargé de la région du Bélier (Centre), après le troisième congrès du parti présidentiel en 2017.

Secrétaire général de l’Union pour la démocratie et la paix en Côte d’Ivoire (UDPCI), dirigée par Albert Mabri Toikeusse, Laurent Tchagba a été nommé à 65 ans au poste de ministre de l’hydraulique, en juillet 2018.

Alerte info

Commentaires Facebook

Commentaires

Source: connectionivoirienne