Football : Ce record de Lionel Messi que Cristiano Ronaldo ne pourra plus atteindre

0
28

Lionel Messi est devenu le premier joueur à marquer 50 buts toutes compétitions confondues en 2018, à la suite de son incroyable triplé contre Levante.

Il a été sacré homme du match, inscrivant son 31ème triplé en Liga. Le troisième but de l’Argentin a marqué son 50e but en 2018, faisant de lui le premier joueur à réaliser un tel exploit cette année.

Ce n’est pas tout, pour 2019, l’année de notre argentin commence avec un triomphe. Ce dimanche 13 janvier 2019, l’attaquant est devenu le premier joueur à marquer 400 buts dans le championnat espagnol.

Une très bonne nouvelle pour la carrière du joueur ainsi que ses fans.

A nouveau buteur face à Eibar, dimanche au Camp Nou, lors de la 19e journée, l’Argentin a atteint la barre symbolique des 400 buts inscrits en championnat d’Espagne.

Déjà meilleur buteur de l’histoire de la Liga devant Cristiano Ronaldo (311 buts), il est logiquement le premier joueur de l’histoire à atteindre ce cap.

Un record que Cristiano Ronaldo ne pourra plus atteindre. Il a atteint ce chiffre ahurissant en signant le but de 3-0 lors de la victoire barcelonaise face à Eibar.

Même s’ils sont de loin les meilleurs sur la pelouse, le quatre fois ballon d’or consécutif Lionel Messi vient de marquer encore un grand coup !

Emeraude ASSAH

Source: Afrikmag.com

Source: bamada.net