Université de Cocody Côte-d’Ivoire: Les étudiants en master biosciences, physique-chimie, STRM et pharmacie, réclament leurs bourses

0
41

À l’Université d’Abidjan-Cocody les étudiants en Master des UFR biosciences, physique-chimie, STRM et pharmacie, ont décidé de faire du bruit dans le but de trouver solutions au paiement de leurs bourses. Dans le court message reçu d’eux que nous publions dans son intégralité, ces étudiants affirment ne pas comprendre le retard pris dans le paiement de leurs bourses. Ils accusent la Direction des orientations et des bourses (DOB) et le Centre régional des œuvres universitaires d’Abidjan-Cocody (CROU-A1).

«Bonjour, nous sommes étudiants en Master à l’UFR biosciences de l’Université Félix Houphouët Boigny. Nous vous contactons par rapport à un problème, le problème lié au paiement des bourses des étudiants en faculté de des sciences. En effet, toutes les facultés ont perçu leurs bourses sauf les étudiants des UFR « biosciences, physique chimie, STRM et pharmacie ». Le motif serait que l’argent ne serait pas venu.
Alors que la DOB (Direction des orientations et des bourses) affirme avoir déboursé notre argent, tous les regards sont fixés sur le directeur de CROU, Blé Guirao, qui refuse de nous accorder une audience. Demain nous avons décidé de sortir pour manifester.»

Commentaires Facebook

Commentaires

Source: connectionivoirienne