Ligue des champions: Mario Balotelli se moque de Manchester-United

0
37

Mario Balotelli s’est encore illustré. Se servant cette fois, d’un prétexte qui était loin d’être favorable à lui et à son club, l’Olympique de Marseille. Et pourtant…”Super Mario” a réussi l’exploit de se faire entendre.

Comment un joueur de l’Olympique de marseille peut-il trouver de la joie dans une victoire du Paris Saint Germain? C’est bien pourtant l’exploit que vient de réaliser Mario Balotelli. A l’occasion de la victoire du PSG ce mardi sur le terrain de Manchester United en huitième de finales aller de la ligue des champions, Balotelli a trouvé le moyen de se moquer des Red devils.

Son tweet  pondu dans la foulée de la fin du match est évocateur: MAN UTD OOOOOLÈ, comme pour rappeler le “Olé” dont ont été victime Ole Gunar Solksjaer et ses poulains en fin de partie.

Alors que le tweet était dénoncé par plusieurs supporters marseillais avec des menaces envers lui et des insultes à sa mère, Mario balotelli, n’a pas tardé à réagir et tenter de se racheter en lançant un autre tweet: ce dernier, en l’honneur de l’OM.

Le natif de Palerme semble s’être bien tiré d’affaire, apparemment !

Hartman N’CHO

Source: afrikmag

Source: bamada.net