Conférence de presse de TunisianStartups

0
40

TunisianSartups, en partenariat avec la Fondation Friedrich Naumann pour la Liberté en Tunisie, organise la deuxième session de « TS index » sur le thème « Une nouvelle source de données pour l’économie tunisienne« , le 21 Mars 2019, à 18h30 à l’hôtel El Mechtel.

Ce projet vise à étudier tout ce qui concerne les entreprises émergentes en Tunisie (startups) et à clarifier tout ce qui les concerne et leur importance dans la création d’emplois. Lors de cette réunion, nous présenterons les résultats de l’étude TS index, à laquelle ont répondu plus de 500 sociétés émergentes.

TunisianSartups, fondatrice du projet « TS index », qui consiste en une plate-forme interactive en ligne basée sur les données de startups tunisiennes visant à étendre leur impact sur l’économie locale, est une évaluation qui fait partie du système leader des startups utilisant la plate-forme interactive se trouvant sur le site web de TS index.

Toute personne souhaitant nous rejoindre peut enregistrer son entreprise ou mettre à jour ses informations à l’adresse suivant : https://tsindex.org/signin.

Pour plus de détails, veuillez visiter le site Web de l’événement sur Facebook: https://goo.gl/rhRFbZ

Source: tunivisions