Daech aurait décapité un Tunisien à Jebal Orbata

0
173

Suite à un communiqué diffusé ce vendredi 19 Avril par Jond Al-Khilafa, groupe relevant de l’organisation terroriste de l’État islamique (Daech), dans lequel ils affirment avoir kidnappé et égorgé un Tunisien à Jebal Orbata, à Garfa, qu’ils considèrent comme « un traître qui travaille pour les forces sécuritaires tunisiennes », le Colonel-major Sofiène Zaag, porte parole du ministère de l’Intérieur, a déclaré que l’identité de la victime ne peut être confirmée pour l’instant, mais que la victime pourrait bien être la même personne (M.A. âgé de 38 ans) souffrant de troubles mentaux qui se rendait à une zaouia située à Jebal Orbata, et dont la famille avait signalé sa disparition depuis le 18 Mars dernier.

Il a ajouté que dès l’annonce de sa disparition, les unités sécuritaires avaient émis un avis de recherche et ont effectué, en collaboration avec les militaires, des opérations de ratissage à Jebal Orbata.

Rappelons l’organisation terroriste de Daech avait déjà revendiqué la décapitation de Mohamed Lakhdhar Makhloufi, dont la tête fût découverte loin de son corps, le 21 février 2019, à Jebel Mghila (Sidi Bouzid)

Source