Chahed inaugure la bretelle reliant la route régionale n°31 et prend connaissance des travaux du projet حدائق تونس بمنوبة qui accueillera 60.000 habitants

0
349

Le Chef du gouvernement Youssef Chahed, a inauguré dans l’après-midi du mardi 23 Avril 2019, la bretelle reliant la route régionale n°31 et la sortie ouest et a pris connaissance de l’avancement du projet de la ville urbaine « حدائق تونس بمنوبة« .

Dans son allocution prononcée à l’occasion devant les médias, Chahed a considéré que l’ouverture de cette route est importante et facilitera la circulation des citoyens, assurant que le plus important que cette route c’est le projet de la ville urbaine « حدائق تونس بمنوبة », qui rassemblera environ 60.000 habitants pour un investissement estimé à 350 millions de dinars, ce qui contribuera à réduire l’encombrement dans les gouvernorats de Tunis, Ariana et la Manouba et diminuera les embouteillages.

« Ce sont des projets de grande envergure« , a déclaré le Chef du gouvernement d’union nationale. « Ce gouvernement travaille dans l’intérêt des citoyens et l’Etat réalise de grands projets« , ajoutant que « la région sera le nouveau poumon de ces trois gouvernorats« .