Infos ou intox ? Le buzz pour « Hambak filmé avec un joint »?

0
40

C’est le buzz de ce jeudi 2 mai 2019 sur les réseaux sociaux. Le Ministre d’Etat, Ministre de la défense de Côte d’Ivoire Hamed Bakayoko, dans une vidéo s’offrirait de petits joints entre amis.

Les accros aux réseaux sociaux en Côte d’Ivoire se sont réveillés ce jeudi 02 mai 2019 avec ce qu’on pourrait appeler le scandale de ce début de mois. Il s’agit d’une vidéo dans laquelle on voit un individu ayant une morphologie et une voix identiques à celles du Ministre d’Etat, Ministre de la défense Hamed Bakayoko, se livrant à une partie de drogue avec des amis. Dans cette vidéo, c’est une personne tout relaxe, tenant en main une mèche de joints et invitant les réticents à se joindre au groupe, pendant qu’un des amis, couché sur un lit s’en donne à cœur joie. En attendant que les services de communication de Hambak donnent des précisions sur la crédibilité de cette vidéo, les internautes eux, se livrent à tous les commentaires. Pendant que les uns défendent le Maire de la commune d’Abobo en parlant d’intox et de dénigrement, les autres ne mâchent pas les mots pour fustiger « l’attitude » du député de Séguéla.

Infos ou intox ?
Nous sommes en politique et nous savons que les acteurs de ce jeu, particulièrement en Côte d’Ivoire, ne se font pas de cadeau. Tous les moyens sont bons pour anéantir un adversaire. Néanmoins, des précisions de la part du staff du ministre seraient nécessaires pour éclairer la lanterne des Ivoiriens.

La redaction de Mondafrique

Hamed Bakayoko filmé en pleine consommation de stupéfiants: scandale en Côte d’Ivoire

3 mai 2019 Par Franklin NYAMSI Blog : Le blog de Franklin NYAMSI WA KAMERUN

Une vidéo publiée par le site les Justiciers du Net montre le sieur Hamed Bakayoko, ministre d’Etat chargé de la défense du gouvernement d’Alassane Ouattara, en pleine consommation, selon toute apparence, de stupéfiants. Un scandale innommable face auquel le silence du Chef de l’Etat ivoirien inquiète toute l’opinion. La sécurité des Ivoiriens peut-elle être confiée à un drogué?

Scandale : Le ministre d’État et ministre de la Défense, Hamed Bakayoko s’offre de petits joints entre amis Publié le 2/05/19

La Côte d’Ivoire est en émois après la révélation faite sur les réseaux sociaux de la scène de consommation hilarante de joints filmée en vidéo, où l’on voit l’actuel ministre d’Etat ivoirien de la défense, Hamed Bakayoko, en plein délire avec des jeunes gens, autour de produits stupéfiants dont ils semblent tous raffoler.

Le silence du présumé coupable peut-il bénéficier du silence du Chef de l’Etat ivoirien, Alassane Ouattara, sans ternir définitivement l’image déjà amplement écornée par la corruption du gouvernement ivoirien?

Le caractère flagrant des faits est tel qu’une démission et des sanctions exemplaires envers celui que les Ivoiriens croyaient commis à leur sécurité s’imposent plus que jamais. Le Président Alassane Ouattara aura-t-il cette fois-ci enfin, le courage de faire la propreté dans son Clan?

Les Ivoiriens et le monde entier observent le sort qui sera réservé à ce scandale de toxicomanie. Le site les Justiciers du Net vient manifestement d’engranger et réussir ici, l’une de ses plus retentissantes enquêtes. La suite s’annonce croustillante…

Quand la Défense de la Côte d’Ivoire se trouve entre les mains de drogué

REGARDEZ LA VIDÉO EN CLIQUANT SUR LE LIEN SUIVANT:

00:16https://lesjusticiersdunet.com/2019/05/02/scandale-le-ministre-detat-ministre-de-la-defense-hamed-bakayoko-soffre-de-petits-joints-entre-amis/

Source: connectionivoirienne