Côte d’Ivoire: Ouattara annoncé sur les traces de Soro pour bientôt dans le Hambol (élus locaux)

0
33

Simon Lamine Ouattara (à gauche) sénateur du Hambol, et Arsène Khalifa Coulibaly, secrétaire départemental du RHDP à Niakara, en mission politique dans la ville

Niakara, 13 mai (AIP)- Une délégation de cadres locaux du Rassemblement des houphouëtistes pour la démocratie et la paix (RHDP) de Niakara, conduite par le sénateur du Hambol, Simon Lamine Ouattara et le secrétaire départemental dudit parti politique à Niakara, Arsène Coulibaly Khalifa, a annoncé, une visite prochaine du président de la République, Alassane Ouattara, dans la région du Hambol au cours de cette année 2019.

Une annonce saluée par des hourras, cris de joie et autres applaudissements des populations locales tant à Arikokaha et à Niakara qu’à Tortiya et villages environnants où ces élus locaux sont en tournée d’échanges et de mobilisation des militants depuis dimanche.

Une visite d’État du président Ouattara dans le Hambol, initialement prévue du 24 au 27 juin 2015, avait été reportée sine die.

Trois régions administratives, dont le Hambol, n’avaient pas pu bénéficier de l’arrivée du président de la République dans leurs localités à l’occasion des visites d’état effectuées entre 2013 et 2015, rappelle-t-on.

(AIP)

jbm/fmo

Source: connectionivoirienne