Don américain remis à la Direction générale des prisons et de la rééducation

0
40

La Direction générale des prisons et de la rééducation, a bénéficié d’un lot de véhicules de transport de détenus, le mercredi 10 Juillet 2019, dans le cadre d’un don des États-Unis, lors d’une cérémonie organisée à la prison civile de Borj Erroumi, à Bizerte, sous la supervision du ministre de la Justice, Mohamed Karim Jamoussi, qui était accompagné de S.E. l’Ambassadeur américain à Tunis, Donald Blome.

Dans une allocution prononcé en cette occasion, le ministre de la Justice a évoqué les efforts déployés ces dernières années pour développer le processus pénitentiaire, « à travers une plus grande attention aux cadres et aux agents, en améliorant également l’infrastructure des unités pénitentiaires et de rééducation, en donnant plus d’importance aux conditions de détention des prisonniers et en renforçant les possibilités de leur encadrement en de développant les programmes des formations qui leur sont destinées ».

La cérémonie a également été l’occasion de passer en revue les divers programmes de coopération existant entre les parties tunisienne et américaine.

Ont pris part à cette cérémonie, le Directeur général des prisons et de la rééducation, ainsi que la Directrice du Bureau international de lutte contre les stupéfiants et de l’application des lois à l’ambassade des États-Unis à Tunis.

Source: tunivisions