CAN 2019: Pas d’accueil triomphal pour les éléphants éliminés en quart de finale

0
37

La Fédération ivoirienne de football (FIF) a revu son souhait d’un accueil ”chaleureux” que devait réserver les populations d’Abidjan aux Éléphants de Côte d’Ivoire après leur élimination en quart de finale de la Coupe d’Afrique des nations (CAN) en Égypte.

«La FIF informe la population ivoirienne que le retour des éléphants initialement prévu pour samedi 13 juillet 2019 est reporté à une date ultérieure», indique une nouvelle note de la fédération à la presse ce samedi.

Un «rétropédalage» disent certains, puisqu’un premier communiqué invitant la population à accueillir « triomphalement » les joueurs avait été produit.

“La Fédération ivoirienne de football (FIF) annonce aux clubs, à la presse et au public sportifs qu’après leur élimination en quarts de finale de la CAN Égypte 2019, la délégation officielle de l’équipe nationale de Côte d’Ivoire arrive à Abidjan par vol spécial, le samedi 13 juillet 2019 à 16h à l’aéroport international Félix Houphouët-Boigny. (…) La FIF appelle la presse et les populations à réserver un accueil chaleureux aux vaillants Éléphants», indiquait le communiqué de Sam Etiassé, directeur exécutif de la FIF.

Avec afriksoir.net

Source: connectionivoirienne