Mohamed Ennaceur et Youssef Chahed : Concertations tous azimuts !

0
28

Le Président de la République par intérim, Mohamed Ennaceur, a reçu au Palais de Carthage, en fin de matinée du mercredi 14 Août 2019, le Chef du gouvernement Youssef Chahed.

Lors de cette rencontre, les deux présidents ont passé en revu les situations générales dans le pays, en particulier les régions touchées par les coupures d’eau potable durant les fêtes de Aïd al-Idha.

Ennaceur et Chahed ont souligné la nécessité d’accélérer la mise en place de solutions aux litiges soulevés et éviter ce genre de coupures et améliorer le processus de traitement des eaux pour augmenter la capacité de production.

La réunion a également porté sur les derniers préparatifs en vue de faire réussir les prochaines échéances électorales.

Le Chef de l’Etat a souligné la nécessiter d’œuvrer à garantir l’égalité  et l’égalité des chances entre tous les candidats et la neutralité de l’administration, afin de garantir la transparence et l’intégrité du processus électoral.

Ennaceur, supervisera la semaine prochaine au palais de Carthage un Conseil  ministériel qui se chargera d’examiner les préparatifs des prochaines élections présidentielles et législatives.

Source: tunivisions