Sortie de livre, La France bâillonnée, de Grégory Roose « La censure fait son retour ? »

0
23

Mon premier livre, La France bâillonnée, est un recueil de pensées dont l’ambition est de défier les limites de la liberté d’expression, désormais encadrée par des lois idéologiques qui en rétrécissent le champ.

Sous forme de phrases courtes et d’aphorismes, je m’exprime sur les tensions politiques et sociétales de ces dernières décennies à travers trois chapitres principaux: la «dystopie progressiste», le «survivre-ensemble» et les «cinq stades de L’islamisation ».

Enfin, en écho au « grand Remplacement », je dévoile les grandes lignes d’un nécessaire « Grand Rapatriement » des populations extra-européennes de France et d’Europe.

Je vous propose de recevoir un exemplaire numérique ou broché de mon ouvrage, sur simple demande par retour de mail, et suis à votre disposition pour toute information complémentaire.

INFOS LIVRE

– sortie le 24 octobre
– disponible en librairie et sur les grandes plateformes de vente en ligne
– 120 pages – 7,99 euros (format numérique 3,99 €)

La censure fait son retour ? Ce livre lui lance un défi (la France baîllonnée)

Par Grégory ROOSE
Grégory Roose a annoncé sur son blog la date de sortie de son livre, La France baîllonnée. Il sortira le 24 octobre 2019, avec un peu de retard sur la date initialement annoncée, et sera disponible en librairie ainsi que sur toutes les plateformes de vente en ligne, au format broché ou numérique. « Défier les limites de la liberté d’expression » Un recueil de pensées dont l’ambition est de défier les limites de la liberté d’expression désormais encadrée par des lois idéologiques qui en rétrécissent le champ. Sous forme de phrases courtes et d’aphorismes, l’auteur passe en revue les principaux thèmes qui cristallisent les tensions politiques et sociétales de ces dernières décennies à travers trois chapitres principaux: la «dystopie progressiste», le «survivre-ensemble» et les «cinq stades de L’islamisation ». « La liberté d’expression devient une illusion » Dans son premier ouvrage, Grégory Roose prétend que »la liberté d’expression devient une illusion ».

– – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – –
Grégory ROOSE
www.adoxa.info

07 67 61 12 90

Source: connectionivoirienne