Yves Clément Arroga et Dynamo de Douala : une rupture qui tourne au procès

0
69

Dans l’émission “Africa Vision Sport”, le coach a révélé que les dirigeants du club lui devaient un total de 3.400.000 FCFA. Cette accusation a provoqué une réaction immédiate de la part de l’équipe.

Dans une intervention sur l’émission “Expert Foot” diffusée sur RSI, un porte-parole de Dynamo de Douala a confirmé que le club avait effectivement décidé de saisir la justice contre son ancien entraîneur. Yves Clément Arroga a également évoqué des arriérés de salaire pour son préparateur physique, s’élevant à environ 2.200.000 FCFA. Il a expliqué qu’avant d’en arriver à la commission des litiges, il avait tenté de trouver un terrain d’entente avec la direction du club, mais en vain.

« il y a eu beaucoup d’argent qui est entré au Dynamo, et il existe des conflits internes que nous ne comprenons pas », a déclaré Arroga, qui a également été entraîneur de l’équipe nationale A’ du Cameroun.

Celui ci avait démissionné de son poste d’entraîneur en avril dernier, citant l’amateurisme de la direction comme l’une des raisons de son départ.

.banner {
background-color: #ebf5fe;
padding: 20px;
text-align: center;
cursor: pointer;
color: #fff;
}
h2 {
font-size: 28px;
margin: 0;
line-height: 1.5;
}
p {
font-size: 18px;
margin: 20px 0 0;
line-height: 1.5; color: #000 !important;
}
.btn {
background-color: #bf0029;
color: #fff;
padding: 10px 20px;
border-radius: 5px;
text-decoration: none;
font-weight: bold;
display: inline-block;
margin-top: 20px;
}
.btn:hover {
background-color: #bf0029;
color: #fff;
}

.newsletterendArticle{
color: white !important;
}

Source: lattaquant