Inspection de la CAF : Japoma en tête pour Cameroun-Kenya

0
52

Arrivée au Cameroun le 25 septembre, la délégation de la CAF a déjà entamé sa tournée d’évaluation des stades. Après Douala, où elle a visité le stade de Japoma ce jeudi, la mission a jugé l’infrastructure apte à recevoir le match de la troisième journée des qualifications pour la Coupe d’Afrique des Nations 2025. Selon Hilarion Carly Nkoulou Ondo, émissaire de la CAF, « le stade est prêt », comme l’a rapporté un media proche de Lattaquant.com.

Avec cette inspection, les instances espèrent éviter un scénario similaire à celui du 7 septembre dernier, où l’organisation du match avait été remise en question. La Fédération camerounaise de football (Fécafoot) et l’Onies devraient bientôt s’accorder sur le choix du stade définitif pour cette rencontre cruciale.

Les émissaires de la CAF doivent encore inspecter cinq autres stades au Cameroun avant de terminer leur tournée ce samedi 28 septembre 2024. Ces visites permettront de valider les infrastructures qui accueilleront les futures compétitions internationales sur le sol camerounais.

.banner {
background-color: #ebf5fe;
padding: 20px;
text-align: center;
cursor: pointer;
color: #fff;
}
h2 {
font-size: 28px;
margin: 0;
line-height: 1.5;
}
p {
font-size: 18px;
margin: 20px 0 0;
line-height: 1.5; color: #000 !important;
}
.btn {
background-color: #bf0029;
color: #fff;
padding: 10px 20px;
border-radius: 5px;
text-decoration: none;
font-weight: bold;
display: inline-block;
margin-top: 20px;
}
.btn:hover {
background-color: #bf0029;
color: #fff;
}

.newsletterendArticle{
color: white !important;
}

Source: lattaquant