Rio Ferdinand défend Onana : » sans lui, Manchester aurait pris une raclée »

0
142

Au cœur des débats, le gardien camerounais André Onana, qui, malgré la défaite, a reçu des éloges pour ses performances.

Le youtubeur et ancien joueur Rio Ferdinand a notamment salué la progression d’Onana. Selon lui, le portier a été le principal atout de l’équipe, évitant une défaite encore plus sévère. « Savez-vous à qui je dois rendre hommage, à qui j’ai beaucoup reproché la saison dernière ? Onana. Sans lui, nous aurions encaissé six ou sept buts aujourd’hui », a-t-il déclaré.

Ferdinand a également ajouté que même si Onana a encaissé trois buts, il n’était pas responsable de ces derniers et qu’il a réalisé des arrêts décisifs qui ont permis à Manchester United de rester dans le match.

D’un autre côté, le journaliste Rémy Ngono, de RFI, a critiqué les choix tactiques de l’entraîneur Erik Ten Hag. Il a qualifié cette défaite de « véritable humiliation historique » et a souligné l’incapacité du coach à redresser la situation de l’équipe.

« Quelle horreur ! Manchester United, malgré les six arrêts d’André Onana, se fait massacrer à domicile 3-0 par les Spurs, pourtant privés de Son et de leur capitaine. Après les 0-3 face à Liverpool et Tottenham, les supporters de Manchester United exigent maintenant la tête d’Erik Ten Hag ! »

Cette nouvelle défaite, marquée par les efforts remarquables d’André Onana, laisse présager des jours sombres pour l’entraîneur néerlandais. Alors que les rumeurs s’intensifient autour de son avenir à la tête des Reds, l’avenir de Manchester United semble incertain.

.banner {
background-color: #ebf5fe;
padding: 20px;
text-align: center;
cursor: pointer;
color: #fff;
}
h2 {
font-size: 28px;
margin: 0;
line-height: 1.5;
}
p {
font-size: 18px;
margin: 20px 0 0;
line-height: 1.5; color: #000 !important;
}
.btn {
background-color: #bf0029;
color: #fff;
padding: 10px 20px;
border-radius: 5px;
text-decoration: none;
font-weight: bold;
display: inline-block;
margin-top: 20px;
}
.btn:hover {
background-color: #bf0029;
color: #fff;
}

.newsletterendArticle{
color: white !important;
}

Source: lattaquant