MESSAGE DE FÉLICITATIONS DU COLLECTIF POUR LA DÉFENSE DES MILITAIRES (CDM)
Le Collectif pour la Défense des Militaires (CDM) et ses partenaires tiennent à adresser leurs chaleureuses félicitations aux plus hautes autorités de la République du Mali, en particulier à Son Excellence le Général d’armée Assimi GOÏTA, Chef d’État du Mali et Président en exercice de la Confédération de l’AES.
Le CDM et ses partenaires saluent avec une grande satisfaction la décision patriotique prise ce 20 novembre 2024, matérialisée par le décret mettant fin aux fonctions du Premier Ministre et à son gouvernement. Cette action traduit une écoute attentive et sensible aux aspirations profondes du peuple malien ainsi qu’aux appels des organisations patriotiques et panafricaines de l’AES, face aux défis actuels.
Le CDM et ses partenaires expriment leur profonde gratitude pour cet engagement constant des plus hautes autorités à répondre aux aspirations légitimes du peuple malien, témoignant ainsi de leur dévouement envers les valeurs fondamentales du Mali.
Par ailleurs, le CDM et ses partenaires se réjouissent d’apprendre la nomination de son Excellence Général de division Abdoulaye MAIGA en qualité de Premier Ministre ce jour 21 novembre 2024. Cette nomination bien méritée marque la volonté de la continuité des actions et initiatives patriotiques, courageuses et visionnaires des plus hautes autorités, visant à garantir la souveraineté du Mali, la paix, la justice et les intérêts vitaux du peuple malien.
Le CDM et ses partenaires souhaitent plein succès au nouveau premier ministre et réitèrent leur disponibilité à l’accompagnement dans l’accomplissement de ses missions.
Vive un Mali Souverain, uni et Fort !
Nous Sommes 23 Millions de FAMa !
Fait à Bamako, le 21 novembre 2024
Le Secrétaire Général,
Younouss SOUMARÉ
The post CDM : Félicitations aux Hautes Autorités pour la Nomination du Général Abdoulaye Maïga comme Premier Ministre appeared first on Bamada.net.
Source: bamada