La Région Aérienne N°3 de Gao a remis, le lundi 9 décembre 2024, des lettres de félicitations à six (6) de ses éléments qui se sont faits distingués par leur engagement et la qualité de leur travail lors du dernier semestre de l’année 2024. L’évènement s’est déroulé en son sein sous la présidence de son premier responsable, le Colonel Alou COULIBALY. On notait également la présence du Commandant de la Base 300, le Lieutenant-colonel Yacouba Moutian KONE et de plusieurs autres officiers.
Dans son mot de bienvenue, le Commandant de la Base 300, le Lieutenant-colonel KONE a rappelé les critères indispensables pour avoir cette précieuse lettre de félicitations. Les critères évoqués sont entre autres la discipline, l’engagement, la bravoure, le don de soi. Il a de ce fait invité les heureux récipiendaires à ne jamais baisser les bras.
Pour sa part, le Commandant de la Région Aérienne N°3, le Colonel Alou COULIBALY a indiqué que cette remise vise à encourager l’ensemble de l’effectif de la base à redoubler d’ardeur afin de changer significativement le visage de la Base 300. Cependant, il a exhorté les uns et les autres à continuer à travailler dur pour répondre aux aspirations et aux attentes du Chef d’Etat-major de l’Armée de l’Air.
Aux récipiendaires, il leur a confié qu’ils viennent non seulement de recevoir une distinction honorifique, mais aussi et surtout un lourd fardeau. Car, soutiendra-t-il, l’erreur n’est plus permise à leur niveau.
Un message bien reçu par les récipiendaires qui ont promis de tout mettre en œuvre afin de ne pas décevoir les chefs qui viennent de placer en eux leur confiance. ” Nous sommes conscient de l’importance de cette distinction. C’est pourquoi nous ferons tout notre possible pour maintenir le cap. Nous nous engageons à tout mettre en œuvre pour honorer les chefs et l’Armée de l’Air”, a conclu leur porte-parole.
C’est sur cette bonne note que la cérémonie a pris fin.
ADC Dramane DEMBELE
Source : FAMA
The post Région Aérienne N°3 (Gao) : Des lettres de félicitations décernées aux plus méritants appeared first on Bamada.net.
Source: bamada