COMMISSARIAT DE POLICE DE KATI HEREMAKONO : QUATRE PRÉSUMÉS BRAQUEURS AUX ARRÊTS

0
111

Sous la direction du Commissaire Principal de Police Bakary L KEITA et son Adjoint, Commissaire de Police Alassane TRAORÉ, le Commissariat de Police de Kati Hèrèmakono, a alpagué, lundi 09 décembre 2024, quatre (04) individus pour braquage à main armée, dans leur zone de compétence. Une perquisition domiciliaire a permis la saisie de diverses armes blanches et des substances illicites dont douze (12) sachets d’herbe de cannabis, des comprimés illicites, une tablette de marque “LOGICOM”, trois (03) machettes, cinq (05) couteaux et une tenaille.

Les directives de tolérance zéro pour les délinquants et ennemis de la paix, sont de rigueur et apportent des résultats probants. Les multiples exploits réalisés au quotidien, illustrent la ferme volonté de la Police à endiguer la criminalité sous toutes ses formes tel prôné par le Directeur Général de la Police Nationale, le Commissaire Général de Brigade Police Soulaïmane TRAORÉ et soutenue par le Ministre de la Sécurité et de la Protection Civile.
Cette opération qui a conduit au démantèlement d’un groupe de jeunes impliqué dans plusieurs braquages, ciblant notamment les conducteurs de motos Taxi, a été réalisée avec succès par les enquêteurs de Kati Heremakono. Ces jeunes, adeptes de la consommation de stupéfiants, coupaient le sommeil aux passibles citoyens et avaient élu domicile dans une maison à Kati Koko. Dénoncés à la police, le lundi 09 décembre dernier, les limiers ont pu interpeller quatre individus. Une perquisition domiciliaire a permis la saisie de plusieurs armes blanches et substances illicites. Ces mis en cause nommés par les initiales D.S (25 ans), S.C (24 ans), M.K (20) ans et A.K.M (24 ans), ont été placés sous mandat de dépôt par la Justice, tandis que les enquêtes se poursuivent afin de traquer les éventuels complices.
Le commissaire chargé de Kati Hèrèmakono, a félicité et encouragé ses hommes à persévérer dans cette voie. Cette opération démontre une fois de plus l’efficacité des Forces de sécurité dans la lutte contre la criminalité et le trafic de stupéfiants. Suivant les directives de ses Chefs hiérarchiques, le chargé appelle la population à continuer de collaborer en signalant tout comportement suspect, afin de garantir la sécurité et la quiétude.
Com’DGPN

The post COMMISSARIAT DE POLICE DE KATI HEREMAKONO : QUATRE PRÉSUMÉS BRAQUEURS AUX ARRÊTS appeared first on Bamada.net.

Source: bamada