Saudi Pro League : quand Mané et Cristiano terrifient Bassogog

0
61

Là, il était attendu par l’international portugais, Cristiano Ronaldo. Al-Okhdood Football Club espérait obtenir une deuxième victoire consécutive après leur triomphe contre Al Wehda (2-3). Même avec Christian Bassogog en position de départ, la compétition était rude face à l’équipe de Cristiano.

La présence du Ronaldo en attaque a transformé la dynamique du match. Son palmarès à lui seul donnait une indication de l’issue probable de la rencontre. L’international portugais et ses coéquipiers n’ont pas laissé le temps à l’équipe adverse de s’acclimater. Ils ont démarré le match en force, déterminés à l’emporter. Néanmoins, Al Nassr a été surpris dès le début du match. Saviour Godwin a créé l’évènement en marquant le premier but à la 6’ de jeu (0-1).

Secoués dans leur fierté, les joueurs en bleu et jaune ont réagi. L’international sénégalais, Sadio Mané a mené la riposte. À la 22’ de jeu, l’attaquant a remis son équipe sur la bonne voie (1-1). Cristiano Ronaldo a ensuite marqué sur penalty à la 42’ de jeu (2-1). Un revirement de situation difficile à gérer pour Christian Bassogog et ses coéquipiers. Avec une énergie débordante, Sadio Mané a réussi à marquer un deuxième but à la 88’ de jeu (3-1). Une victoire bien méritée pour Al Nassr dans un stade vibrant. Al-Okhdood Football Club est le premier non relégable avec 12 points. Un bilan plutôt décevant.

.banner {
background-color: #ebf5fe;
padding: 20px;
text-align: center;
cursor: pointer;
color: #fff;
}
h2 {
font-size: 28px;
margin: 0;
line-height: 1.5;
}
p {
font-size: 18px;
margin: 20px 0 0;
line-height: 1.5; color: #000 !important;
}
.btn {
background-color: #bf0029;
color: #fff;
padding: 10px 20px;
border-radius: 5px;
text-decoration: none;
font-weight: bold;
display: inline-block;
margin-top: 20px;
}
.btn:hover {
background-color: #bf0029;
color: #fff;
}

.newsletterendArticle{
color: white !important;
}

Source: lattaquant