MTN Elite One : Victoria United surpasse As Fortuna

0
93

Cette victoire est d’autant plus précieuse pour le club de Limbe qu’il a dû gérer un joueur en moins dès la première moitié du match.

Malgré un début de match marqué par une expulsion qui a laissé l’équipe locale en infériorité numérique, les hommes de Valentine Nkwain ont vite prouvé leur résilience. Ryan Tetego a été le premier à marquer avec un tir précis, déclenchant une explosion de joie dans le stade de Limbe.

Nathan Doualla a ensuite augmenté l’avantage en deuxième mi-temps, tirant parti d’une erreur de la défense adverse pour creuser l’écart. Malgré son infériorité numérique, Opopo n’a cessé de presser son adversaire.

L’AS Fortuna tente un retour

L’AS Fortuna a tenté de revenir dans le jeu grâce à Fredy Tsalandi, qui a marqué un but impressionnant en dehors de la surface. Cependant, les espoirs de Fortuna ont été rapidement éteints par Laurian Nguefack, qui a assuré la victoire de Victoria United avec un superbe troisième but en fin de match.

Avec ce triomphe, le champion du Cameroun en titre affirme ses ambitions de défendre son titre cette saison. De leur côté, le club de Fortuna doit apprendre de cette défaite pour se relancer puisqu’il se trouve actuellement avant-dernier avec seulement 6 points obtenus sur 21 possibles.

.banner {
background-color: #ebf5fe;
padding: 20px;
text-align: center;
cursor: pointer;
color: #fff;
}
h2 {
font-size: 28px;
margin: 0;
line-height: 1.5;
}
p {
font-size: 18px;
margin: 20px 0 0;
line-height: 1.5; color: #000 !important;
}
.btn {
background-color: #bf0029;
color: #fff;
padding: 10px 20px;
border-radius: 5px;
text-decoration: none;
font-weight: bold;
display: inline-block;
margin-top: 20px;
}
.btn:hover {
background-color: #bf0029;
color: #fff;
}

.newsletterendArticle{
color: white !important;
}

Source: lattaquant