Alain Denis Ikoul : « Ceux qui me découvrent avec l’arrivée de Samuel Eto’o à la fédération »

0
219

Alain Denis Ikoul, plus connu pour ses critiques sur la gestion de la fédération Camerounaise de football, a envoyé un message fort à ceux qui le découvrent depuis l’ère Samuel Eto’o.

«Ceux qui me découvrent avec l’arrivée de Samuel Eto’o à la fédération, c’est parce que c’est à ce moment qu’ils ont commencé à s’intéresser au football local. Le précédent exécutif n’avait pas moins souffert de mes critiques. D’ailleurs, je me souviens que Parfait Siki, qui était le Secrétaire général de l’ancien exécutif, criait tout autant à l’acharnement de CFOOT contre le président Seidou et sa FÉCAFOOT.

Aussi, lors de la campagne qui a conduit M. Eto’o à la tête de la fédération, je suis allé négocier une interview avec Seidou Mbombo Njoya auprès de Parfait Siki. Ce dernier avait refusé, estimant que CFOOT avait déjà « choisi son camp » en faveur d’Eto’o. D’ailleurs, j’avais longtemps appelé à la démission de Seidou, même si je le regrette aujourd’hui.» a confié Alain Denis Ikoul.

Le journaliste activiste Denis Ikoul a toujours mis à nu et critiqué les manquement et la mauvaise gestion de la fédération Camerounaise de football.

Cette sortie, partagée par votre journal Lattaquant.com confirme également que l’élection de Samuel Eto’o à la Fecafoot a attiré un plus l’intérêt et l’attention des Camerounais sur la gestion des questions du football camerounais.

.banner {
background-color: #ebf5fe;
padding: 20px;
text-align: center;
cursor: pointer;
color: #fff;
}
h2 {
font-size: 28px;
margin: 0;
line-height: 1.5;
}
p {
font-size: 18px;
margin: 20px 0 0;
line-height: 1.5; color: #000 !important;
}
.btn {
background-color: #bf0029;
color: #fff;
padding: 10px 20px;
border-radius: 5px;
text-decoration: none;
font-weight: bold;
display: inline-block;
margin-top: 20px;
}
.btn:hover {
background-color: #bf0029;
color: #fff;
}

.newsletterendArticle{
color: white !important;
}

Source: lattaquant