Bad Nova : le prochain hymne du Real Madrid ? Martin Camus Mimb le croit !it

0
63

Ce morceau, qui fait déjà sensation sur YouTube avec plus de 125 000 vues, a vu sa popularité exploser après que le joueur brésilien Vinicius Jr. a partagé un extrait sur son compte Instagram. Depuis, de nombreux challenges vidéo reprenant la chanson inondent les réseaux sociaux.

Face à cette montée en flèche de la notoriété de BAD Nova, Martin Camus Mimb a adressé un conseil stratégique au jeune artiste via un post sur X. Avec son expérience du milieu du football, il a suggéré à ce dernier d’agir rapidement :

« Si quelqu’un connaît le jeune artiste qu’on appelle #BadNova, dites-lui de rentrer tout de suite en studio et de faire la même chanson sur le @realmadrid en espagnol ! N’attends pas. Elle sera chantée au Santiago Bernabeu. C’est le conseil de quelqu’un qui connaît le milieu du football. C’est gratuit ! »

Les réactions n’ont pas tardé à affluer sur la toile, où beaucoup estiment que les chances sont désormais grandes pour que cet hymne dédié à la « Maison Blanche » résonnera bientôt dans l’enceinte mythique du Santiago Bernabeu. L’idée de Martin Camus Mimb pourrait en effet ouvrir de nouvelles portes à BAD Nova, en faisant de sa chanson un véritable hit au sein du club madrilène.

Pour ajouter à cette vague de soutien, un compte de fans du Real Madrid, suivi par plus de 400 000 abonnés, a partagé la vidéo de BAD Nova, apportant encore plus de visibilité à son morceau.

Bad Nova : le prochain hymne du Real Madrid ? Martin Camus Mimb le croit !it

Ce geste ne fait que renforcer l’engouement autour de la chanson intitulée Hala Madrid, qui semble bien partie pour marquer les esprits, autant dans les stades que sur les réseaux.

.banner {
background-color: #ebf5fe;
padding: 20px;
text-align: center;
cursor: pointer;
color: #fff;
}
h2 {
font-size: 28px;
margin: 0;
line-height: 1.5;
}
p {
font-size: 18px;
margin: 20px 0 0;
line-height: 1.5; color: #000 !important;
}
.btn {
background-color: #bf0029;
color: #fff;
padding: 10px 20px;
border-radius: 5px;
text-decoration: none;
font-weight: bold;
display: inline-block;
margin-top: 20px;
}
.btn:hover {
background-color: #bf0029;
color: #fff;
}

.newsletterendArticle{
color: white !important;
}

Source: lattaquant