Besiktas : Vincent Aboubakar prépare déjà la nouvelle saison

0
244

Après une saison marquée par de nombreuses blessures, Vincent Aboubakar est déterminé à tourner la page et se concentre désormais sur la saison à venir. Il est résolu à retrouver son meilleur niveau et à apporter une contribution significative à son équipe.

Malgré les difficultés passées bien que son club ait disputé la finale de la coupe de Turquie , il garde une attitude positive et s’entraîne intensément pour être prêt tant physiquement que mentalement. Aboubakar considère que les obstacles font partie du football et se dit prêt à relever tous les défis à venir.

Il a l’intention de faire taire ses détracteurs et de prouver sa valeur sur le terrain. Le Camerounais est prêt à donner son maximum pour aider son équipe à atteindre ses objectifs cette saison. Il sera sans aucun doute un atout majeur pour Besiktas.

Lors de son dernier rassemblement avec les Lions Indomptables, Aboubakar a brillé en marquant un doublé contre les requins bleus du Cap-vert.

L’ancien attaquant du FC Porto, qui est l’un des joueurs camerounais les plus chers du moment, est déterminé à surpasser ses 12 buts inscrits en 34 matchs toutes compétitions confondues la saison dernière avec le club stambouliote. Avant de rejoindre Besiktas, le meilleur buteur de la CAN 2021 s’est préparé avec l’aide de son préparateur physique pour retrouver sa forme optimale.

Des rumeurs évoquent également un intérêt d’un club Russe pour le natif de Garoua, comme mentionné par Lattaquant.com.

De plus, Vincent Aboubakar aurait décliné une offre de 3 millions d’euros provenant d’un club saoudien. L’attaquant camerounais préfère rester au Besiktas et regagner sa place de titulaire.

Besiktas : Vincent Aboubakar prépare déjà la nouvelle saison Besiktas : Vincent Aboubakar prépare déjà la nouvelle saison Besiktas : Vincent Aboubakar prépare déjà la nouvelle saison Besiktas : Vincent Aboubakar prépare déjà la nouvelle saison

.banner {
background-color: #ebf5fe;
padding: 20px;
text-align: center;
cursor: pointer;
color: #fff;
}
h2 {
font-size: 28px;
margin: 0;
line-height: 1.5;
}
p {
font-size: 18px;
margin: 20px 0 0;
line-height: 1.5; color: #000 !important;
}
.btn {
background-color: #bf0029;
color: #fff;
padding: 10px 20px;
border-radius: 5px;
text-decoration: none;
font-weight: bold;
display: inline-block;
margin-top: 20px;
}
.btn:hover {
background-color: #bf0029;
color: #fff;
}

.newsletterendArticle{
color: white !important;
}

Source: lattaquant