Quel match au programme entre le Cameroun et la Libye ?
Le Cameroun affronte la Libye ce mardi 25 mars à 20 heures dans le cadre des éliminatoires de la Coupe du monde 2026. Ce duel opposera les deux équipes qui se disputent actuellement la deuxième et la troisième place du groupe D. La rencontre se déroulera au stade omnisport Ahmadou-Ahidjo à Yaoundé, une enceinte qui promet d’être pleine de passion et d’énergie.
Quels enjeux pour ce match des qualifications ?
Les enjeux de ce match sont importants pour les deux équipes. Le Cameroun, dirigé par Rigobert Song, reste sur une série d’invincibilité avec deux victoires et trois nuls. Cependant, les Lions indomptables ne sont pas en tête de leur groupe, cette position étant occupée par le Cap-Vert, qui a réalisé un parcours solide. Une victoire contre la Libye pourrait permettre au Cameroun de prendre la tête du groupe, en fonction de l’issue du match entre l’Angola et le Cap-Vert. De son côté, la Libye cherche à redresser la barre, après avoir enregistré un match nul et une défaite lors de ses deux derniers affrontements.
Comment suivre le match en direct ?
Les fansde football pourront suivre ce match en direct sur la plateforme L’Équipe Live foot, Fifa, Crtv. Ce sera l’occasion de voir des joueurs comme André Onana, qui représente un atout considérable pour le Cameroun, ainsi que de suivre l’évolution d’une équipe libyenne en quête de points.
Le match Cameroun-Libye débutera à 20h ce mardi 25 mars. Il sera diffusé en direct sur L’Équipe Live Foot en France et à la CRTV au Cameroun
background-color: #ebf5fe;
padding: 20px;
text-align: center;
cursor: pointer;
color: #fff;
}
h2 {
font-size: 28px;
margin: 0;
line-height: 1.5;
}
p {
font-size: 18px;
margin: 20px 0 0;
line-height: 1.5; color: #000 !important;
}
.btn {
background-color: #bf0029;
color: #fff;
padding: 10px 20px;
border-radius: 5px;
text-decoration: none;
font-weight: bold;
display: inline-block;
margin-top: 20px;
}
.btn:hover {
background-color: #bf0029;
color: #fff;
}
.newsletterendArticle{
color: white !important;
}
Source: lattaquant