Malheureusement, le coach national, Saidou Alioum, n’a pas réussi à mettre en place une stratégie efficace pour neutraliser les Etalons (2-1). Malgré le but de David Mimbang, cela n’a pas suffi pour obtenir au moins le point du match nul. En effet, Asharaf Tapsoba a ébloui le public avec son doublé.
Victoire de l’Afrique du Sud contre l’Egypte et pression sur les Lionceaux
Le deuxième match de cette sous-poule a vu l’Afrique du Sud triompher de l’Egypte au terme d’un match plein de rebondissements. Le pays arc-en-ciel a réussi à s’imposer in extremis (4-3). Après cette victoire, les Lionceaux sont déjà sous pression. Ils devront impérativement vaincre l’Afrique du Sud pour espérer passer au prochain tour de la compétition. Il incombe donc à Saidou Alioum de trouver la formule gagnante pour décrocher les trois points.
Le Cameroun et l’Egypte sous pression avant la deuxième journée
Le capitaine Lopez et son équipe reviennent dans l’arène ce jeudi à partir de 15 heures pour un match qui s’annonce comme une finale. L’Afrique du Sud et le Burkina Faso mènent la danse dans le groupe B avec trois points chacun. Le Cameroun et l’Egypte sont tous les deux sous pression avant le début de la deuxième journée.
background-color: #ebf5fe;
padding: 20px;
text-align: center;
cursor: pointer;
color: #fff;
}
h2 {
font-size: 28px;
margin: 0;
line-height: 1.5;
}
p {
font-size: 18px;
margin: 20px 0 0;
line-height: 1.5; color: #000 !important;
}
.btn {
background-color: #bf0029;
color: #fff;
padding: 10px 20px;
border-radius: 5px;
text-decoration: none;
font-weight: bold;
display: inline-block;
margin-top: 20px;
}
.btn:hover {
background-color: #bf0029;
color: #fff;
}
.newsletterendArticle{
color: white !important;
}
Source: lattaquant