Fécafoot : pour Alexandre Song, voici les deux personnes capables de présider l’organe

0
121

Reconnu pour son talent, ses analyses sont souvent très appréciées. Tel que dit dans les colonnes de Lattaquant.com, il a été invité par Philippe Simo sur la plateforme Investir au Pays. Dans un extrait publié il y a quelques heures, Song a aborder sa relation avec Samuel Eto’o et exprimé ses regrets concernant le désaccord entre ce dernier et Geremi Njitap, deux personnalités qu’il estimait capables de diriger la Fédération camerounaise de football.

« Je n’ai pas de contact avec Samuel Eto’o, mais je n’ai aucun problème avec lui. Nous ne nous parlons pas, mais il n’y a pas d’animosité. Je me souviens avoir fait un live au Cameroun en 2019, avant le confinement, où j’avais dit que selon moi, deux joueurs pouvaient assumer le rôle de président de la FECAFOOT : Samuel Eto’o et Geremi. C’est regrettable qu’ils ne s’entendent pas. », a déclaré Alexandre Song, ancien milieu de terrain des Lions Indomptables.

Bien que retiré des terrains professionnels, Alexandre Song n’a jamais vraiment quitté le football. À Yaoundé, il participe encore à des matchs et démontre qu’il n’a rien perdu de ses qualités techniques, au grand plaisir de ceux qui le suivent. De plus, il poursuit sa reconversion dans le management UEFA.

.banner {
background-color: #ebf5fe;
padding: 20px;
text-align: center;
cursor: pointer;
color: #fff;
}
h2 {
font-size: 28px;
margin: 0;
line-height: 1.5;
}
p {
font-size: 18px;
margin: 20px 0 0;
line-height: 1.5; color: #000 !important;
}
.btn {
background-color: #bf0029;
color: #fff;
padding: 10px 20px;
border-radius: 5px;
text-decoration: none;
font-weight: bold;
display: inline-block;
margin-top: 20px;
}
.btn:hover {
background-color: #bf0029;
color: #fff;
}

.newsletterendArticle{
color: white !important;
}

Source: lattaquant