Francis Ngannou bientôt en Kickboxing ?

0
87

En effet, dans une dernière interview avec MMA Fighting, le Néerlandais de 35 ans a exprimé son enthousiasme pour un combat face au “Predator”.

Une rencontre inédite

Rico Verhoeven voit en ce duel une opportunité unique pour les fans de sports de combat. « À 100 %, un combat contre Ngannou serait captivant. Nous sommes tous deux des champions de sports de combat debout et parmi les plus complets. Lui vient du MMA, moi du kickboxing, et nous maîtrisons aussi bien nos mains que nos pieds. Ce serait passionnant de voir ce type de confrontation, en particulier chez les poids lourds, qui offrent toujours un spectacle impressionnant », explique le Néerlandais.

Verhoeven met également en avant la nouveauté d’un tel affrontement : « Plutôt que de toujours opposer des boxeurs à des combattants de MMA, pourquoi ne pas organiser un duel entre un spécialiste du MMA et un kickboxeur ? Cela ouvrirait la porte à de nouvelles rivalités entre disciplines et ravirait le public. »

Rico Verhoeven, un champion méconnu ?

Outre l’intérêt sportif, Verhoeven revendique une reconnaissance égale à celle de Ngannou : « Francis est une grande star, mais je suis aussi un grand nom. Je domine le kickboxing depuis plus de dix ans, ce que personne n’a fait. Si mon nom n’est pas aussi connu, c’est simplement parce que le kickboxing n’a pas la même visibilité que le MMA ou la boxe. Pourtant, en termes de qualité de combat, je suis au même niveau, voire meilleur. »

Le Néerlandais conclut en lançant un défi sans équivoque à Ngannou : « Si tu veux tester ta valeur, je suis là. Montre-moi ce que tu as dans le ventre ! »

Alors que les spéculations vont bon train sur l’avenir de Francis Ngannou, la date de son retour en boxe anglaise est mentionnée dans les colonnes de Lattaquant.com.

.banner {
background-color: #ebf5fe;
padding: 20px;
text-align: center;
cursor: pointer;
color: #fff;
}
h2 {
font-size: 28px;
margin: 0;
line-height: 1.5;
}
p {
font-size: 18px;
margin: 20px 0 0;
line-height: 1.5; color: #000 !important;
}
.btn {
background-color: #bf0029;
color: #fff;
padding: 10px 20px;
border-radius: 5px;
text-decoration: none;
font-weight: bold;
display: inline-block;
margin-top: 20px;
}
.btn:hover {
background-color: #bf0029;
color: #fff;
}

.newsletterendArticle{
color: white !important;
}

Source: lattaquant