Hassan Balla : « On va travailler pour mieux gérer le troisième match »

0
192

Après une défaite concédée hier, mercredi comme, et un nul (2-2) face au Mexique samedi dernier, les chances de qualification des U20 au second tour de cette compétition s’amenuisent. Malgré tout, Hassan Balla, le patron du banc de touche des bébés Lionnes, reste confiant car pour lui, le tir sera rectifié vendredi face à l’Australie, qui enregistre zéro point dans cette compétition. La réaction d’Hassan Balla parvenue dans la rédaction de L’Attaquant.com montre l’optimiste du coach des Lionnes.

« Il y avait un très bon adversaire face à nous, mais je pense que nous allons continuer, il n’y a pas de souci là-dessus ! On n’est pas inquiets, on va travailler pour mieux gérer le troisième match. Ce troisième match (ndlr), on va l’aborder avec beaucoup de sérénité comme celui d’aujourd’hui. Vous-même, vous avez vu que malheureusement on a perdu. Mais face à l’Australie, on fera tout notre possible pour essayer de remporter ce match », a-t-il déclaré face à la presse lors de la conférence d’après-match.

Les Lionnes sont donc attendues vendredi face à l’Australie pour tenter de s’offrir le ticket qualificatif pour le second tour de la compétition. Naomi Eto et ses coéquipières ont tout à donner dans ce match pour valoriser leur première participation au mondial de leur catégorie.

.banner {
background-color: #ebf5fe;
padding: 20px;
text-align: center;
cursor: pointer;
color: #fff;
}
h2 {
font-size: 28px;
margin: 0;
line-height: 1.5;
}
p {
font-size: 18px;
margin: 20px 0 0;
line-height: 1.5; color: #000 !important;
}
.btn {
background-color: #bf0029;
color: #fff;
padding: 10px 20px;
border-radius: 5px;
text-decoration: none;
font-weight: bold;
display: inline-block;
margin-top: 20px;
}
.btn:hover {
background-color: #bf0029;
color: #fff;
}

.newsletterendArticle{
color: white !important;
}

Source: lattaquant