Ligue 1 : Frank Magri et Toulouse s’inclinent face à Strasbourg

0
67

Après avoir savouré une victoire contre Lens, Frank Magri et ses coéquipiers étaient déterminés à maintenir la dynamique pour grimper dans le classement. Cependant, l’international camerounais, qui avait été mis à l’écart ces derniers mois, n’a pas été inclus dans le onze de départ défini par Carles Martínez Novell. L’entraîneur espagnol a opté pour une formation 3-4-2-1 dans le but de freiner les offensives de Lens au Stadium.

Les violets visent un nouveau succès d’affilée

Sur une lancée de trois victoires consécutives en championnat, Toulouse n’était plus qu’à 90 minutes d’un autre exploit. Le match promettait d’être intéressant dans une arène pleine d’animation. Cependant, Strasbourg n’a eu besoin que de 14 minutes pour faire vaciller la défense de Guillaume Restes. Emanuel Emegha a profité d’une bévue monumentale du gardien pour ouvrir le score (0-1). Les locaux étaient mal partis. Gonflé à bloc, Strasbourg a réussi à mettre Toulouse en difficulté pendant une grande partie du match.

Toulouse en difficulté malgré un bon départ

Malgré une belle construction de jeu depuis l’arrière, Emanuel Emegha a réussi à marquer un doublé, mettant Toulouse en difficulté sur son propre terrain. Face à l’impasse, Carles Martínez Novell et ses poulains ont dû compter sur une aide providentielle. À la 35e minute de jeu, Ismaël Doukouré a réduit le score en marquant contre son propre camp (1-2). L’entrée de Frank Magri à la 59e minute de jeu n’a pas réussi à renverser la tendance. L’international camerounais n’a pas pu changer le cours du match. Toulouse a fini par s’incliner et occupe désormais la 8e place au classement avec 24 points.

.banner {
background-color: #ebf5fe;
padding: 20px;
text-align: center;
cursor: pointer;
color: #fff;
}
h2 {
font-size: 28px;
margin: 0;
line-height: 1.5;
}
p {
font-size: 18px;
margin: 20px 0 0;
line-height: 1.5; color: #000 !important;
}
.btn {
background-color: #bf0029;
color: #fff;
padding: 10px 20px;
border-radius: 5px;
text-decoration: none;
font-weight: bold;
display: inline-block;
margin-top: 20px;
}
.btn:hover {
background-color: #bf0029;
color: #fff;
}

.newsletterendArticle{
color: white !important;
}

Source: lattaquant