Auteur d’une impressionnante série de quatre matchs consécutifs avec un but à chaque rencontre sous les couleurs toulousaines, Frank Magri n’a pas caché l’exaspération qui règne dans la tanière des Lions Indomptables.
« L’objectif de notre prise de parole était d’apaiser tous les conflits autour de notre sélection nationale et de souligner que les conditions dans lesquelles nous préparons les matchs ne nous aident pas à être performants et à ramener des points », a-t-il expliqué.
Le buteur camerounais a insisté sur la volonté des joueurs de se concentrer uniquement sur leurs performances sportives, loin des querelles institutionnelles :
« La seule chose que nous voulons, c’est être performants, ramener des points et nous qualifier pour la Coupe du Monde. Mais avec ce que nous avons vécu pour aller en Afrique du Sud, il est très compliqué de gagner un match. Le but était de prendre la parole, pas d’envenimer les choses. »
Reste à savoir si cet appel des joueurs sera entendu par les instances dirigeantes du football camerounais alors que la sélection Camerounaise est deuxième de son groupe derrière le Cap-Vert.
background-color: #ebf5fe;
padding: 20px;
text-align: center;
cursor: pointer;
color: #fff;
}
h2 {
font-size: 28px;
margin: 0;
line-height: 1.5;
}
p {
font-size: 18px;
margin: 20px 0 0;
line-height: 1.5; color: #000 !important;
}
.btn {
background-color: #bf0029;
color: #fff;
padding: 10px 20px;
border-radius: 5px;
text-decoration: none;
font-weight: bold;
display: inline-block;
margin-top: 20px;
}
.btn:hover {
background-color: #bf0029;
color: #fff;
}
.newsletterendArticle{
color: white !important;
}
Source: lattaquant