Lions indomptables : Roger Milla s’en prend aux joueurs !

0
154

Comme l’ont souligné certains internautes : « Le vieux lion est en colère », une colère qui se ressent dans ses propos. Roger Milla est bien déterminé à remettre à leur place ceux qui, selon lui, contribuent à ternir l’image du football camerounais et plus particulièrement des Lions indomptables.

Réagissant d’abord à la déclaration d’André Onana lors de la conférence de presse avant le match contre la Namibie, où le gardien de Manchester United avait affirmé que Marc Brys était « leur seul chef », Milla n’a pas mâché ses mots.

« Ces joueurs racontent n’importe quoi ! Ils disent que Marc Brys est leur patron. Où ça ? Dans quel pays un entraîneur est le patron des joueurs ? C’est une plaisanterie ou quoi ? Sommes-nous devenus un pays de football du XIXe siècle ? Et même à cette époque, les choses étaient mieux gérées ! »

Milla n’a également pas épargné le capitaine des Lions Indomptables, lui reprochant de ne pas assumer pleinement son rôle de leader au sein de l’équipe.

« Ce sont eux les chefs de l’équipe. Un capitaine doit savoir taper du poing sur la table et dire que ça suffit. On les pousse à mal parler du président de la Fecafoot, c’est inacceptable. »

Comme le disait la rédaction de Lattaquant.com dans les précédents articles, cette intervention risque de relancer les tensions autour de l’équipe nationale. Certaines sources rapportent d’ailleurs que deux joueurs des Lions Indomptables auraient été reçus à la présidence du Cameroun cette semaine, probablement pour discuter de ces polémiques qui enflamment le milieu du football camerounais.

.banner {
background-color: #ebf5fe;
padding: 20px;
text-align: center;
cursor: pointer;
color: #fff;
}
h2 {
font-size: 28px;
margin: 0;
line-height: 1.5;
}
p {
font-size: 18px;
margin: 20px 0 0;
line-height: 1.5; color: #000 !important;
}
.btn {
background-color: #bf0029;
color: #fff;
padding: 10px 20px;
border-radius: 5px;
text-decoration: none;
font-weight: bold;
display: inline-block;
margin-top: 20px;
}
.btn:hover {
background-color: #bf0029;
color: #fff;
}

.newsletterendArticle{
color: white !important;
}

Source: lattaquant