Reading FC : la reprise d’entraînement de Ben Elliott en images

0
224

Après avoir terminé à la 17e place la saison dernière, l’équipe vise à faire mieux cette saison et à se rapprocher du haut du tableau.

L’ancien club de Premier League peine à retrouver son niveau d’antan. Faute de moyens conséquents, les Royals luttent pour se redresser. La saison 2024-2025 représente un nouveau défi pour l’administration du club. L’international camerounais de 21 ans est conscient de son grand rôle dans le dispositif tactique des bleu-blanc pour jouer les premiers rôles.

Vers un possible retour en sélection ?

Benjamin Elliott Njongoue (c) Droits réservés
Benjamin Elliott Njongoue (c) Droits réservés

Régulièrement convoqué en sélection nationale par Rigobert Song, Ben Elliott pourrait cependant avoir des difficultés à se faire sélectionner par Marc Brys. En effet, le technicien belge accorde une grande importance au temps de jeu en club. Elliott était déjà absent lors des éliminatoires du mondial 2026, ce qui devrait l’inciter à redoubler d’efforts.

Bien qu’il ait été meilleur joueur de son club en Avril la saison dernière, il a disputé 37 matchs sur les 44 possibles en League One, accumulant 1271 minutes de jeu et inscrivant un but. Il a été titularisé à onze reprises par le technicien Rubén Sellés. Le championnat reprendra en août prochain et vivement qu’il revienne en équipe nationale afin d’être avec Carlos Baleba la paire imbattable.

Images de la séance d’entraînement de Ben Elliott

Reading FC : la reprise d'entraînement de Ben Elliott en images Reading FC : la reprise d'entraînement de Ben Elliott en images Reading FC : la reprise d'entraînement de Ben Elliott en images

.banner {
background-color: #ebf5fe;
padding: 20px;
text-align: center;
cursor: pointer;
color: #fff;
}
h2 {
font-size: 28px;
margin: 0;
line-height: 1.5;
}
p {
font-size: 18px;
margin: 20px 0 0;
line-height: 1.5; color: #000 !important;
}
.btn {
background-color: #bf0029;
color: #fff;
padding: 10px 20px;
border-radius: 5px;
text-decoration: none;
font-weight: bold;
display: inline-block;
margin-top: 20px;
}
.btn:hover {
background-color: #bf0029;
color: #fff;
}

.newsletterendArticle{
color: white !important;
}

Source: lattaquant