Saudi Pro League : Gonzalez a du mal contre Damac de Nkoudou

0
58

Georges Kévin Nkoudou et son équipe ont dominé Al Raed lors du match de l’après-midi au stade du Roi-Abdullah à Buraydah. C’était la 14ème journée du championnat et Oumar Gonzalez et Nkoudou étaient dans l’équipe de départ.

Les deux clubs, désireux de remonter dans le classement, étaient en quête des trois points de la rencontre. L’objectif était de se rapprocher du top 10 du classement. Cependant, ils devaient résister jusqu’à la fin pour éviter la relégation. Les 22 joueurs ont passé une bonne partie de la rencontre à se jauger avant de se lancer dans l’offensive. Al Raed, en quête de sa cinquième victoire de la saison, a eu les premières opportunités du match. Malheureusement, Karim El Berkaoui et son équipe ont été bloqués à chaque fois par la défense de Damac, menée par le duo Bedrane – Chafaï.

Damac a pris l’avantage lors de l’une des meilleures occasions du match. A la 44ème minute de jeu, Nicolae Stanciu a marqué le premier but sur une passe de Nkoudou (0-1). Les ajustements tactiques proposés par Odair Hellmann n’ont pas été fructueux. Farouk Chafaï, monté en attaque, a scellé le sort de Gonzalez et de son équipe à la 90ème minute (0-2). Georges Kévin Nkoudou a joué tout le match, tout comme Oumar Gonzalez. Grâce à cette victoire, Damac intègre temporairement le top 10 avec 18 points en 14 journées, bien que ce soit un ratio négatif.

De plus, Nkoudou a été élu « l’homme du match », confirmant ainsi sa forme.

.banner {
background-color: #ebf5fe;
padding: 20px;
text-align: center;
cursor: pointer;
color: #fff;
}
h2 {
font-size: 28px;
margin: 0;
line-height: 1.5;
}
p {
font-size: 18px;
margin: 20px 0 0;
line-height: 1.5; color: #000 !important;
}
.btn {
background-color: #bf0029;
color: #fff;
padding: 10px 20px;
border-radius: 5px;
text-decoration: none;
font-weight: bold;
display: inline-block;
margin-top: 20px;
}
.btn:hover {
background-color: #bf0029;
color: #fff;
}

.newsletterendArticle{
color: white !important;
}

Source: lattaquant