En fait, le leader des Lions Indomptables, Vincent Aboubakar, était sur le banc. L’entraîneur Murat Şahin a choisi de préserver l’international camerounais qui venait juste de revenir des qualifications pour la Coupe du Monde. Kayserispor a dominé à domicile.
L’ouverture du match
Les hôtes n’ont eu besoin que de deux minutes pour prendre une avance confortable. Ali Karim a marqué un tir puissant contre Visar Bekaj. Ce but rapide a complètement bouleversé la stratégie de jeu prévue par Murat Şahin. À la 37e minute de jeu, Stéphane Bahoken a augmenté l’avance (2-0). Assis sur le banc de touche, Vincent Aboubakar était abasourdi. Ses coéquipiers étaient en difficulté. Ramazan Civelek a aggravé la situation à la 57e minute de jeu (3-0). Kayserispor n’a laissé aucun espace aux visiteurs pour se déployer. Grâce au soutien de leurs supporters locaux, ils ont facilement battu Hatayspor.
L’entrée de Vincent Aboubakar
L’entrée de Vincent Aboubakar en jeu n’a pas apporté de changement notable sur le plan offensif. Kayserispor a continué à dominer sur son propre terrain. À la 69e minute de jeu, Duckens Nazon a ajouté son nom à la liste des buteurs. Il a de nouveau marqué contre Visar Bekaj avant de voir Talha Sanarslan confirmer la défaite de Vincent Aboubakar et de ses coéquipiers. Malgré cette victoire, Bahoken et son équipe restent en position de relégation, tout comme Vincent Aboubakar et Hatayspor.
background-color: #ebf5fe;
padding: 20px;
text-align: center;
cursor: pointer;
color: #fff;
}
h2 {
font-size: 28px;
margin: 0;
line-height: 1.5;
}
p {
font-size: 18px;
margin: 20px 0 0;
line-height: 1.5; color: #000 !important;
}
.btn {
background-color: #bf0029;
color: #fff;
padding: 10px 20px;
border-radius: 5px;
text-decoration: none;
font-weight: bold;
display: inline-block;
margin-top: 20px;
}
.btn:hover {
background-color: #bf0029;
color: #fff;
}
.newsletterendArticle{
color: white !important;
}
Source: lattaquant