Cependant, ce qui devait être un voyage prometteur s’est transformé en une expérience cauchemardesque. En fait, Kasımpaşa SK a subi une lourde défaite dans un stade plein de bruit. L’international camerounais, Malcom Bokele, a été titularisé en défense.
Le match commence mal pour Kasımpaşa SK
Les locaux n’ont pas tardé à montrer leur supériorité. Dès la 7’ de jeu, David Tijanič donne le ton. Le gardien Mateusz Lis n’a pas réussi à arrêter le ballon qui finit par atterrir dans ses filets. C’était le début d’une soirée compliquée. Kasımpaşa SK a opté pour une stratégie défensive, se repliant au niveau du milieu de terrain. Une stratégie qui a porté ses fruits jusqu’à la mi-temps, car les protégés de Hakan Keleş ont réussi à contenir les attaques des locaux.
Le tournant du match
Le coach Stanimir Stoilov a trouvé la clé pour débloquer la situation à la reprise du match. A la 52’ de jeu, Juan Santos da Silva a doublé la mise (2-0). C’était le début d’un véritable spectacle offensif. Göztepe SK était implacable, malgré la présence de Malcom Bokele en défense. Rômulo va enfoncer le clou à la 78’ (3-0). Victor Hugo a également contribué à ce spectacle offensif en marquant le quatrième but de son équipe à la 86’. Il a fallu attendre le temps additionnel (90+3) pour voir İsmail Köybaşı mettre fin au spectacle offensif (5-0). Grâce à cette victoire, le joueur camerounais et ses coéquipiers se hissent à la 4e place avec un total de 31 points.
background-color: #ebf5fe;
padding: 20px;
text-align: center;
cursor: pointer;
color: #fff;
}
h2 {
font-size: 28px;
margin: 0;
line-height: 1.5;
}
p {
font-size: 18px;
margin: 20px 0 0;
line-height: 1.5; color: #000 !important;
}
.btn {
background-color: #bf0029;
color: #fff;
padding: 10px 20px;
border-radius: 5px;
text-decoration: none;
font-weight: bold;
display: inline-block;
margin-top: 20px;
}
.btn:hover {
background-color: #bf0029;
color: #fff;
}
.newsletterendArticle{
color: white !important;
}
Source: lattaquant