TQO 2024 : le Cameroun prêt a défier les pronostics contre le Monténégro

0
179

Le Cameroun se prépare à un défi de taille au tournoi de qualification olympique, avec des ambitions élevées malgré des performances inégales ces dernières années.

En effet, selon les bookmakers, le Cameroun est considéré comme l’un des principaux outsiders du tournoi, qui se déroule actuellement en Lettonie. Le prochain match aura lieu à l’arène “Riga”.

Cameroun

Fecabasket (c) Dr

Ces derniers temps, l’équipe nationale du Cameroun n’a pas brillé par ses résultats. Par exemple, elle n’a pas réussi à se qualifier pour le championnat du monde. Cependant, elle a réussi à se qualifier pour le tournoi actuel dans sa région en battant le Mali et le Sénégal lors de la dernière phase. Il est à noter qu’en 2024, l’équipe n’a pas disputé un seul match.

Monténégro

TQO 2024 : le Cameroun prêt a défier les pronostics contre le Monténégro

L’équipe nationale du Monténégro a bénéficié du renfort de Vučević de Chicago. Lors du match contre le Brésil, il s’est illustré avec 17 points et 13 rebonds. Cependant, ses efforts n’ont pas suffi pour obtenir la victoire. Vučević a ramené son équipe au score avec un tir à trois points dans les derniers instants, mais ses coéquipiers n’ont pas été à la hauteur, enchaînant les échecs. Le Brésil a remporté le dernier quart-temps avec un score de 29:16, et bien que le Monténégro ait commencé en tête, ils ont finalement perdu 72:81.

Malgré l’absence de Pascal Siakam pour des raisons encore floues, les Lions Indomptables du basketball devront défendre les couleurs nationales avec honneur, et Lattaquant.com reviendra sur cette rencontre.

TQO 2024 : le Cameroun prêt a défier les pronostics contre le Monténégro

.banner {
background-color: #ebf5fe;
padding: 20px;
text-align: center;
cursor: pointer;
color: #fff;
}
h2 {
font-size: 28px;
margin: 0;
line-height: 1.5;
}
p {
font-size: 18px;
margin: 20px 0 0;
line-height: 1.5; color: #000 !important;
}
.btn {
background-color: #bf0029;
color: #fff;
padding: 10px 20px;
border-radius: 5px;
text-decoration: none;
font-weight: bold;
display: inline-block;
margin-top: 20px;
}
.btn:hover {
background-color: #bf0029;
color: #fff;
}

.newsletterendArticle{
color: white !important;
}

Source: lattaquant