La Fédération n’a pas baissé la garde et ne compte pas laisser les choses se passer hors des textes qui régissent le football mondial et africain précise-t-elle. Tous les joueurs arrivés au Cameroun depuis lundi dernier ont pris la direction de Yaoundé en snobant les dispositions prises par la Fécafoot. Samuel et son exécutif ne comptent pas tolérer cette attitude des joueurs et leur donnent 24 heures pour rallier la ville de Douala, où leur regroupement était prévu selon la FECAFOOT.
« Qu’il soit bien entendu que les 24 joueurs régulièrement convoqués par l’entraîneur-sélectionneur national sont attendus au plus tard le 04 septembre 2024 à 8 heures à l’hôtel La Falaise Bonanjo. Faute pour eux de se conformer à cette prescription, la FECAFOOT prendra toutes ses responsabilités sans états d’âme, conformément au cadre juridique en vigueur », précise le communiqué daté du mardi 03 septembre 2024.
L’exécutif de Tsinga réitère que le match se jouera à Garoua et que toutes ses équipes sont à pied d’œuvre pour le bon déroulement de cette rencontre.
L’Attaquant.com vous propose le communiqué de la FECAFOOT parvenu à sa rédaction
background-color: #ebf5fe;
padding: 20px;
text-align: center;
cursor: pointer;
color: #fff;
}
h2 {
font-size: 28px;
margin: 0;
line-height: 1.5;
}
p {
font-size: 18px;
margin: 20px 0 0;
line-height: 1.5; color: #000 !important;
}
.btn {
background-color: #bf0029;
color: #fff;
padding: 10px 20px;
border-radius: 5px;
text-decoration: none;
font-weight: bold;
display: inline-block;
margin-top: 20px;
}
.btn:hover {
background-color: #bf0029;
color: #fff;
}
.newsletterendArticle{
color: white !important;
}
Source: lattaquant