C’est la condition que Hichem Mechichi doit remplir pour durer selon Zouhaïr Meghzaoui

0
41

L’indépendance et le caractère apolitique – du moins, sur le papier – étaient les principaux arguments de vente du gouvernement de Hichem Mechichi. Toutefois, certains faits ont conduit à remettre en question cette indépendance en raison de possibles liens entre le gouvernement et certaines forces politiques.
Pour le secrétaire général du Mouvement Echâab, Zouhaïer Meghzaoui, le Chef du gouvernement, Hichem Mechichi, doit se conformer à une seule condition pour que son gouvernement puisse durer : « ne cédez pas aux provocations et restez indépendant. Dans le cas contraire, vous ne pourrez pas continuer, encore moins votre gouvernement », a-t-il lancé dans son passage dans Midi Show ce mercredi 18 novembre 2020.
Dans ce contexte, Zouhaïr Meghzaoui estime que la force de Hichem Mechichi réside, justement, dans son indépendance et dans l’indépendance de son équipe. Cependant, poursuit-il, sa ceinture politique a commencé à vaciller en raison du dernier vote contre le projet de loi de Finances complémentaires au titre de l’année 2020.

Source: realites