Farabougou : Deux personnes tuées hier jeudi

0
39

Les groupes terroristes, qui sévissent dans le secteur de Farabougou, se sont à nouveau attaqués à la population locale à la périphérie du village. Deux personnes se nommant Modibo Maiga et Ousmane Dembélé ont été tuées, hier jeudi, alors qu’elles étaient en pleine récolte dans un champ d’arachide. Une femme a été blessée par balle et une autre enlevée par les assaillants.

Les éléments de l’armée dépêchés sur les lieux, suite à l’alerte donnée, ont ramené les corps sans vie des deux victimes et conduit la femme blessée dans un centre de santé pour y recevoir des soins.

Selon des sources locales, les assaillants, qui ont commis ce forfait, étaient venus dans des pick- up. Il s’agit des éléments terroristes qui maintiennent le blocus autour du village. Rappelons que la semaine dernière, deux autres personnes ont été kidnappées et leurs céréales emportées. Les derniers développements de la situation à Farabougou illustrent tous les risques encourus par les habitants qui ne peuvent plus aller au-delà des champs de culture par crainte d’être la cible des djihadistes.

A DIARRA

Source : l’Indépendant

Source: bamada