ACTE 2 DE LA TRANSITION : QUELLE TAILLE POUR LE GOUVERNEMENT CHOGUEL ?

0
132

Nommé Premier ministre, le lundi 7 juin dernier, le nouveau patron de la Primature est rentré dans les tractations pour la formation du futur gouvernement de la Transition. Au regard des nouvelles sur les tractations en cours, Dr Choguel Kokala Maïga pourrait avoir de gros ennuis sur la taille du nouveau gouvernement.

Le Mali est toujours en attente d’un gouvernement, depuis bientôt un mois. Avec le changement intervenu dans la présidence de la Transition, tout est presque à refaire.

Le nouveau Premier ministre, Dr Choguel Kokala Maïga, nommé le 7 juin dernier, promet la rupture avec l’ancienne gouvernance. Depuis sa nomination, il mène des tractations avec toute la classe politique malienne afin de converger vers un seul idéal, celui d’un nouveau Mali, le Malikura, comme aiment l’appeler nos compatriotes.

Mais ce Mali nouveau tant rêvé par tous se heurte à des difficultés dans le choix des ministres. Comme le dit l’adage: (…)

RETROUVEZ L’INTÉGRALITÉ DE L’ARTICLE DANS LE «NOUVEL HORIZON» DU JEUDI 10 JUIN 2021

DEMBA KONTE – NOUVEL HORIZON

Article ACTE 2 DE LA TRANSITION : QUELLE TAILLE POUR LE GOUVERNEMENT CHOGUEL ? apparue pour la première fois sur Bamada.net.

Source: bamada